Photographe vérifié

Se marier un mardi, je valide ! Mariage Blanc et Rouge ( FORGES-LES-EAUX, Seine Maritime)


Notre tradition, notre culture nous conditionne à prévoir notre mariage un samedi. Facile pour la disponibilité des invités, l'organisation de ma mairie et de l'église...
Mais les temps changent. Les mariages religieux sont de plus en plus rares, et les disponibilités du samedi moins évidents : les restaurateur, les employés en évènementiel,  les coiffeurs, sans compter les employer en hôtellerie…
Justement c’était le cas de Ophélie, Cédric et leurs chers amis ! 
Vous n'êtes pas convaincus, voici quelques arguments en plus : 
-Les locations de salles et leurs disponibilités : 
Moins demandées en semaine, leurs prix peuvent être divisés par deux par rapport à une location pour le weekend
-Plus de choix des prestataires (traiteur, coiffeur, photographe  …) ceux-ci sont plus amenés à être à votre entière disposition en semaine
En vous mariant un jour de semaine vous aurez plus de chance que le prestataire que tout le monde s’arrache soit disponible. 
-Organisation "last minute", ces professions étant beaucoup plus disponible en semaine, pas obligé de s'y prendre plusieurs décénnies en avance...à peine quelques mois..
Si l’on souhaite un mariage en haute saison, mais qu’on a seulement quelques  mois pour l’organiser… le faire en semaine est idéal.
J’ai vraiment beaucoup aimé ce mariage. Encore une fois, j'aprécie tout ce qui sort de l'ordinaire, cette experience a été fantastique ( moi-même je me suis mariée un lundi ) 
En tout cas, un eeeenorme merci à Ophélie de m’avoir engagé comme photographe , merci à Cédric aussi (le show de flamme c’était une première !!) je vous souhaite beaucoup de bonheur et bon courage pour le déménagement dans le SUD !!