DAY AFTER – TRASH THE DRESS à Etretat

agAlina et Maxence se sont rencontrés à Saint Tropez : c’est dans le Sud de la France que leur romance a commencé.  Ils ont célébré leur mariage  en petit comité en 2015, mais sont  toujours très amoureux ils m’ont contacté pour organiser une séance « trash the dress » dans une  jolie ville d’Etretat qui est  devenu leur  lieu préféré pour profiter d’un moment à deux.
Une séance « trash the dress » Qu’est-ce que c’est ???
Sa traduction littéraire : « bousille ta robe ». Il s’agit de l’ultime occasion de pouvoir profiter gaiement de sa robe de mariée.
Le jour du mariage, difficile de se dégager plus d’une heure loin des invités pour faire des photos entre amoureux. On court toute la journée, on retrace le déroulé en s’imaginant si la nounou saura surveiller correctement les enfants, si le traiteur sera à l’heure et aura pensé aux 4 couverts supplémentaires de dernière minute, sans parler de belle-maman qui réorganise tout votre travail des 4 derniers mois en quelques minutes sans vous concerter ... 
Cette technique du « trash the dress », est un atout en plus pour vous de pouvoir revivre ces instants magiques,  en se remettant dans l’action et dans les émotions sans aucun stress, éventuellement avec le petit comité que vous souhaitez, sans rendre de compte.
Et oui, voici un bon prétexte pour faire un « Day after » : savourer une dernière fois votre précieuse robe.
Différentes solutions s’offrent à vous, vous n’êtes pas obligé de la ruiner par différentes méthodes, vous pouvez tout simplement faire une séance photo (seule ou en amoureux) sans que votre robe de mariée ne subisse aucune séquelle. Mais bon, on ne va pas se le cacher, vous n’aurez que très peu d’occasions de la remettre après votre mariage, donc autant se faire plaisir !).
Lors de cette séance, vous pourrez faire tout ce que vous avez toujours rêvé avec votre robe de mariée, sans angoisser à l’idée que vous pourriez la tâcher et qu’elle soit tachée pour le reste de la journée…
Un seul mot d’ordre : amusez-vous, passez un bon moment et faites confiance à votre photographe pour immortaliser ces grands moments !!