POURQUOI FAIRE DES PHOTOS DE VOS PREPARATIFS ?

 

Souvent les bride-to-be ne comprennent pas pourquoi un photographe se doit de venir aux préparatifs ...
 Guys,  c’est très  important !  Pour les  raisons suivantes  :
 - pour prendre le temps de photographier les DETAILS : votre robe, votre bouquet, les alliances, les faire-parts que vous avez fabriqué avec soins ! … Tout ce qui vous a pris ééénormement de temps se doit d’être immortalisé. 
 - pour se familiariser avec votre photographe : commencer en douce avec  les photos des préparatifs vous permet de vous habituer à la présence de votre photographe et inversement de découvrir un peut plus  votre personalité pour adapter le style de vos clichées ! 
 -pour immortaliser les moments avec votre entourage proche : Ces moments sont propices à beaucoup d’émotions tant aimées par les photographes. Immortaliser le regard de votre grand-mère  qui découvre pour la première fois sa petite fille en robe de mariée! Les éclats de rires des copines, la maman qui ajuste la robe de sa fille avec tendresse et amour ....
et le plus important : pour RACONTER VOTRE MARIAGE   : non, je ne suis pas  la fille avec  un gros objectif qui appui sur un bouton, j'ai ma vision des choses, je suis une artiste en quelque sorte... 
J'aime venir prendre l'histoire du début à la fin... car il est parfois difficile de raconter une histoire que l'on ne comprend qu'en cours de route.