EVJF fun et girly à DEAUVILLE - RÉUSSIR LES PHOTOS DE SON EVJF

POUR LE SHOOTING EVJF RÉUSSI

 

===============================

Pensez de coordonner les vêtements. Voici le tableau PINTEREST pour s'inspirer https://www.pinterest.fr/edecaen/evjf-rouen-evjf-deauville/
 

- Jouer sur les mêmes teintes (couleurs flashy, dorées, pastels, toutes en blanc…), les mêmes motifs (pois, rayures, carreau, marinière…), mêmes matières (cuir, soi, dentelle, tulle…) mêmes chaussures (spartiates, ballerines, talons, baskets)
 - Evitez les pantalons !!! les filles , on n'a pas la même morphologie , mais les pantalon , surtout les jeans SLIM ne mettent pas en valeur nous jolie courbes !! 
Jupes , robes ....  Eviter les t-shirt blanc ...et le mélange t-shirt blanc + jean slim ; ) 

 

 

- les accessoires sont les bienvenus (lunettes de soleil colorées, bouquet de fleur, ballons, chapeaux, confettis, parapluies etc).

 

- Jouez sur le maquillage. Les rouges à lèvres flashy rendent très bien sur les photos ainsi que les vernis à ongles de couleur. On peut aussi imaginer du maquillage vintage (pin-up années 60 ou rock avec un gros trait de crayon noir sous les yeux)

 

- faites des tatouages 'spécial EVJF'

 

- vous pouvez aussi commander des sacs EVJF sur le site ETSY

 

- faire une bataille de poudre Holi ou si vous voulez pas vous salir faites fumer les fumigènes .

 

 

2. CHOISISSEZ BIEN L’ENDROIT La règle de base d’un shooting : choisir un endroit lumineux pour permettre au photographe de travailler dans de bonnes conditions. On préfère donc l’extérieur et la lumière naturelle, en privilégiant les horaires où elle est la plus flatteuse : début de matinée ou toute fin d’après-midi (en été, on parle de 18h-20h !). Surtout, on fuit le début d’après-midi, quand le soleil est à son zénith et fait ressortir tous les défauts ! Pour donner quelques idées de lieu : ça peut être à la plage (mer , lac ) un lieu historique de la ville, un parc…

3 ANTICIPER LA METEO Oui alors ça parait bête, mais dans l’euphorie de la préparation on peut rapidement oublier ce détail gênant. Toujours prévoir un plan B, surtout lorsqu’on habite en NORMANDIE ! Je propose d’avoir des bottes de pluie de couleurs assortie ou tout simplement de couleur vives, des parapluies et des parkas couleur ! Ou demandez au photographe, il va vous guider, il connaît mieux les lieux !

4. LÂCHEZ-VOUS ! Même si vous n’êtes pas spécialement à l’aise devant l’objectif, c’est le moment de faire un effort, oubliez et laissez-vous aller. Chantez, dansez, sautez, souriez, criez, bref, éclatez-vous ! Vous n’êtes pas là pour garder un souvenir de cette super journée ? Voilà, j’espère que ces conseils vous auront aidé… Merci

Pour toute question ou demande d’information, n’hésitez-pas à me contacter

5 personnes maxi, au-delà de 5 personnes,

supplément de 15 €/pers. supplémentaire. Gratuit pour la mariée.

 

100 euros /heure

Séance photo de 1H extérieur autour de Rouen et Agglomération
5 personnes maxi , Offert pour la Mariée, au-delà  5 personnes : 15 euros /pers
50 photos post-traités   (Fichiers HD**)livrées sur une galerie privée téléchargeable pour toutes les participantes 
déplacement Deauville /Honfleur /Dieppe/Etretat/Cabourg/Forges   -40 euros /shooting 
Toutes les photos sont triées et sélectionnées par le photographe, photos rendues sous 15 jours ouvrés.
Le client accepte  que son image soit utilisée sur tout support promotionnel du photographe tel le site ainsi que divers sites sociaux tel Facebook, Instagram, etc...